LA FUSION ESQUISE D’ART ET DE PUISSANCE AUTOMOBILE: LA PHANTOM ORIBE
Hermès et Rolls-Royce
Le fruit de cette idée ? La Rolls-Royce Phantom Oribe, au prix tellement élevé que ni les deux maisons de luxe, ni le milliardaire n'a voulu communiquer le prix de la voiture.


En se tournant en 2021 vers la maison Hermès, Rolls-Royce savait qu'ils allaient créer ensemble, la voiture parfaite pour Yuzaku Maezawa. En alliant le raffinement, la créativité, l'élégance d'Hermès, au savoir-faire et la capacité de personnalisation haut de gamme de Rolls-Royce , tout montrer que cette collaboration entre les deux marques serait magique. Mais d'abord, pourquoi ce nom, « Oribe » ? Que vous trouviez ça étrange ou drôle, Oribe est une catégorie de céramique des années 1500 dont le japonais est fan. nous retrouvons les couleurs de ces céramiques dans la voiture..

Nous pouvons conclure en
disant que c'est bien plus qu'un
simple partenariat, c'est le
mariage parfait entre l'élégance
britannique et le savoir-faire
parisien, où le cuir rencontre la
route dans une danse exquise
d'opulence mobile. Quand
Rolls-Royce et Hermès se
rejoignent, le voyage devient
une œuvre d'art roulante, une
expérience où le luxe et la
performance se donnent
rendez-vous à chaque tournant.

Vous vous êtes déjà demandé ce que donnerait une collab entre une célèbre marque spécialisée dans le cuir et une autre qui est spécialisée dans les voitures de luxe ? Non ? Alors enveloppez-vous dans le luxe absolu avec la collaboration exquise entre Rolls-Royce et Hermès. Une alliance où la perfection de la conduite rencontre l'art de la maroquinerie, transformant chaque trajet en un défilé de sophistication.
C'est ce qu'un richissime japonais du nom de Yuzaku Maezawa, a fait. Oui oui, il ne s'est pas juste demandé ce que ça pourrait donner, puisqu'il en a fait la demande personnelle à la marque de luxe automobile. Mais après tout, rien n'est trop beau pour un homme qui s'est déjà acheté une place pour le premier vol dans l'espace accessible aux civils !

Selon Rolls-Royce, la voiture a été imaginé comme étant un jet privée terrestre, rien que ça. L'extérieur de la voiture se présente sous deux couleurs : le vert, créé spécialement pour le richissime japonais, et le crème. A l'intérieur, nous retrouvons ces mêmes deux couleurs. Les sièges sont recouverts du cuir ENEA de chez Hermès, habituellement réservé aux sacs qu'elle commercialise. Le cuir est entièrement réalisé à la main par la maison de luxe. A l'intérieur, des détails ont été fait en noyer royal (bois). Il a été peint à la main par Hermès, en s'inspirant du motif emblématique du cheval.