La controverse Versace
Versace, emblème de la mode pour la femme affranchie des règles. Pourquoi ? Parce que la marque s'est elle-même affranchie de la société pour créer ses propres règles. Pour le meilleur et pour le pire. Retour sur les plus gros scandales qu'à subit la maison et qui ont conduit à contribuer à son succès !
Qu'est-ce qu'une grande maison de mode, sans scandales ? après tout, chaque scandale est une aussi bonne publicité qu'une publicité que nous pourrions qualifiée de « basique ». Aujourd'hui, si nous pouvions penser à une maison en particulier qui a su faire d'un scandale, une opportunité brillante, c'est bien la maison italienne. Retour sur les plus grandes polémiques à qui nous devons la célébrité de Versace.

Sensuelle, osée et provocante, voilà comment nous qualifions la femme versace de nos jours, mais c'est qualificatif ne sont pas là pour rien. Malheureusement, le premier scandale qui a fait tanguer le bateau des Versace est nul autre que l'assassinat du fondateur de la marque, Gianni Versace, par le tueur en série Andrew Cunanan. Retrouvé mort devant sa résidence à Miami Beach, en 1997, cette tragédie qui a fait la une des journaux pendant des semaines, a soulevé des questions liées à la sécurité mais pas que. Le monde entier se demander ce que l'œuvre de la vie de Gianni Versace allait devenir, sans son fondateur charismatique. Mais grâce à Donatella et Santo Versace (frère et sœur de Gianni), la maison italienne a su garder sa place au sommet de l'industrie de la mode.
De nombreuses fautes de goûts ou des esclandres calculées voilà comment je voudrais qualifier les publicités qui ont fait scandale mais aussi la renommée de la marque.1993, La « Bondage Tape ». 1995, « Madonna ». 2011, « Versace Noir ». 2016, « Versace Jeans »

Le dernier scandale en date est la révélation sur
l'addiction de Donatella Versace. Après un séjour en centre de désintoxication
la voilà comme neuve. Quand, pourquoi, comment, où. Tant de questions pour
autant de réponses. Mais ce dernier épisode du bateau de la marque italienne a
encore permis de faire parler d'elle. Comme je vous l'ai dit, une mauvaise
publicité, est une publicité quand même !